mardi 4 novembre 2014

A la queue leu leu





2 commentaires:

  1. Merci à Dav d'avoir refilé ton adresse.
    J'adore ton graphisme, très influencé cartoons, dans le meilleur sens du terme.
    Graphisme "ligne claire", propre, net, sans être laborieux. Au contraire, du dynamisme et de l'expressivité.
    Bravo !
    Bonne continuation dans ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, c'est grâce à Dav' que j'ai pu découvrir ton blog.

    J'aime beaucoup ce style graphique, entre le cartoon américain avec un petit côté "années 70" dans le traitement des formes et des couleurs (je sais pas si c'est la tendance exacte, mais c'est ce qui me vient le plus en tête).
    C'est tellement différent de ce à quoi on est habitué à voir comme style graphique, dans le bon sens du terme j'entends :)

    RépondreSupprimer