Perso, je suis du côté des clients, et je vérifie systématiquement le contenu de ma commande (dans la place voiture prévue à cet effet...). Et régulièrement, je reviens à la caisse récupérer ce qui manque... Sans râler, je comprend que les serveurs / serveuses sont stressées / surmenées. Et comme, en général le fast food ne fait pas de difficulté pour accepter la réclamation, tout se passe bien.
J'adore le petit easter-egg sur la plaque d'immatriculation XD
Je bosse pas dans un fast-food moi-même, mais je suis très compréhensif de la situation des caissiers/ères et j'avoue qu'il m'est souvent arrivé de penser à un facepalm en entendant les questions des clients.
Ca démange tellement parfois :)
RépondreSupprimerPerso, je suis du côté des clients, et je vérifie systématiquement le contenu de ma commande (dans la place voiture prévue à cet effet...).
RépondreSupprimerEt régulièrement, je reviens à la caisse récupérer ce qui manque...
Sans râler, je comprend que les serveurs / serveuses sont stressées / surmenées. Et comme, en général le fast food ne fait pas de difficulté pour accepter la réclamation, tout se passe bien.
J'adore le petit easter-egg sur la plaque d'immatriculation XD
RépondreSupprimerJe bosse pas dans un fast-food moi-même, mais je suis très compréhensif de la situation des caissiers/ères et j'avoue qu'il m'est souvent arrivé de penser à un facepalm en entendant les questions des clients.
J'ai tenté une fois, les clients n'ont pas compris l'humour...
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